Nous vous accompagnons

Vous n'êtes pas seuls

Notre raison d'être

Né d’une passion pour les enfants, Ecodiap se veut être l’assistant des parents en matière de confort pour les bébés et les enfants. Notre directive, proposer des couches lavables et des accessoires de qualité qui sont sécuritaires pour le bien-être de nos petits anges. Une alternative pour une douce transition écologique et économique.

couche lavable OMG ecodiap jaune
lot de couches lavables ecodiap
couche lavable ecodiap wild and free portée par un enfant

Son confort, votre bonheur

Votre choix aujourd'hui
pour son avenir

Nos convictions

Nous avons pour ambition : 

D’aider tous les parents à accéder à une solution économique, de qualité, saine et durable pour leurs bébés.

De préserver l’environnement.

De faire adopter par les collectivités, communautés et crèches les couches lavables.

Nos certifications

Les couches et les accessoires sont certifiées par le label SGS.

SGS : Société Générale de Surveillance

Inspection et vérification de la quantité, du poids et de la qualité des produits. Essai et inspection de la qualité et de la performance des produits au niveau de la santé, de la sécurité et des standards demandés. Vérification des produits par rapport aux exigences émises par le gouvernement.

Votre Décision : Je veux assurer confort et sécurité à mon bébé ...

Nos promesses

Au delà de promesses, ce sont nos principes et nos valeurs.

Une réelle envie d’apporter une solution aux parents en quête de changement pour le bien-être de leur enfant et répondre aux principaux besoins qu’ils ressentent à savoir :

La transparence sur les produits

L’accompagnement

L’économie

Les réponses à leurs questions

icon3

Transparence

Ecodiap joue la carte de la transparence. Nous refusons de paraître ce que nous ne sommes pas : le Made In France ! Jeune entreprise française, nous avons fait le choix de fabriquer nos modèles, avec amour, en Chine. Pour des raisons simples : offrir aux parents l'accès à des solutions économiques mais tout autant éthiques, saines et de qualité pour leurs bébés.

icon4

SAV

Notre service après-vente vous est dédié pour vous accompagner 24/24 H par mail pour toutes vos questions sur les couches lavables si vous ne trouvez pas votre bonheur dans notre FAQ.

icon5

Economie

Faire le choix des couches lavables avec Ecodiap vous fait économiser en moyenne 2000 euros par enfant. Les couches sont évolutives. Nul besoin de changer ou d'en acheter de différentes tailles au fur et à mesure que bébé grandit. Ecodiap vous facilite la vie.

icon1

Parents satisfaits

Les parents sont notre référence. Quoi de plus rassurant que d'avoir des avis de parents ayant déjà sauté le pas ? Plus qu'un phénomène de mode, les couches lavables sont une vraie alternative écologique et ... Economiques.

icon6

FAQ

Nous mettons à jour régulièrement notre foire aux questions afin de répondre au mieux aux questions que se posent les parents qui souhaitent se lancer où qui ont besoin d'être rassurer après avoir fait le grand saut.

icon2

Livraison gratuite

Ecodiap expédie vos produits le jour même et vous offre la livraison. Recevez chez vous où dans un point de retrait vos couches lavables afin de démarrer le plus rapidement possible.

a propos maman ecodiap couches lavables fondatrice gloria

Une rencontre avec la fondatrice

Gloria

Salariée et Mom entrepreneur je cherchais à la naissance de mon fils en 2016 une solution écologique et surtout saine pour mon bébé. Dans ma quête j’ai découvert les couches lavables. Il y en avait de différents modèles et prix. Je ne savais pas laquelle choisir. Finalement j’ai opté pour les couches jetables de la marque Joone. Je suis définitivement passée aux couches lavables car mon fils grandissait vite et je ne trouvais plus sa taille dans la gamme. L’idée m’était alors venue de me renseigner un peu plus sur cette alternative. J’étais conquise. Par la qualité, le prix et le côté évolutif qu’elles présentaient.

Une sacrée économie ! Alors pourquoi ne pas partager cette belle révolution avec les autres parents ? 

3 ans plus tard, Ecodiap était né !